There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
mercredi, janvier 18, 2006  
Ah là là j'en peux plus... mes proprios vont me rendre folle ! Et je parle de toute la famille au complet ! Je vais essayer de leur trouver un nom seyant éventuellement...

Toujours est-il qu'ils sont fatiguants. Je crois qu'ils n'ont pas compris le principe que je paye pour vivre ici avec mes colocs... pas avec mes proprios... ni leurs enfants... Ils sont tout le temps ici !!! TOUT LE TEMPS !!!!

Et puis là, monsieur machin, s'est mis dans la tête de rénover tout ce qu'il l'entoure, mais soyons réaliste, il n'a aucune compétence ni vraie connaissance pour ce faire, ce qui fait que tout est .. approximatif... Donc :

-Il a trouvé que c'était une bonne idée de changer son système de chauffage en plein mois de décembre, en plein milieu de la semaine, durant les examens. Il faisait frette. Beaucoup.

-Il a décidé de rénover sa salle de bain durant le temps des fêtes. Mais vu qu'il ne sait pas comment faire ben il gosse. Et le gossage, ça prend du temps. On est donc revenues après Noël et ce n'était pas fini. Toute la famille vient donc régulièrement prendre sa douche ou aller aux toilettes chez nous. Tellement agréaaaaaaaable.

-Durant l'été, monsieur machin avait aussi décidé de rénover l'endroit où nous on vit. Cette superbe crap house vivait en effet encore dans un relan des années 70 avec des tapis bruns, vert, jaune, rouge, bleu et un fauteuil tout défoncé, un four qui fait semblant de marcher, un frigo des années 50 (mon grand-papa en avait un hihi) des toilettes turquoise et une douche... en plastique... c'est drôle je crois que j'ai effacé la douche de ma mémoire. Elle était assez traumatisante en effet. Toujours est-il qu'il a rénové la place... ou du moins il a essayé. On a maintenant leur vieux sofa turquoise et rose, une douche plutôt hot et des plancher en bois flottant cheapo. Et c'est tout. Le four marche toujours pas. Les toilettes sont toujours turquoises, mais il a peinturé les murs avec une couche de peinture seulement, ce qui faire qu'elle est déjà rippée à quelques endroits... c'est pas fait pour durant 10 ans en tout cas. Ou même 2 dans le fond...

Cette chère famille ne s'arrête pas là. Parce qu'en plus de contenir un père qui a beaucoup trop de temps libre parce qu'il est sur les accidents de travail ou whatever et qui veut être l'ami de tout le monde et que donc il te parle sans arrêt de trucs tous moins intéressants que les autres, il y a une femme, sans vraie ambition autre que de gueuler contre ses enfants et d'essayer d'ouvrir un salon coiffure et d'échouer, un peu par manque de talent. Il y aussi un fils.. hum qu'on ne voit pas full alors je suppose qu'il est plutôt correct. ET ET ET une fille. Qui est très excitée par le monde en bas... et qui vient tout le temps en bas dès qu'elle peut... et qui amène ses amies en bas... et qui a pas d'affaire en bas, maudit !!!!

Tantôt je les surprends en bas, elles viennent aux toilettes... fait chier mais bon, à quoi ça sert de chasser des enfants qui ont envie de pipi hein ? C'est ça, à rien, les gens nous regardent croche et nous jugent et nous mettent une étiquette de marâtre.

Donc elles y ont. En revenant, elles me demandent si ça me dérange qu'elles soient venues écouter la télé cet après-midi (j'étais pas là, j'en savais rien moi). Et là tu vois dans leur face qu'elles veulent que je dise non et que je les invite à revenir quand elles veulent parce qu'après tout, on pourrait de venir les meilleurs amies du monde !!!! (rire de blonde svp..)

Or not...

J'ai plutôt répondu que ça me plaisait pas du tout, qu'il fallait qu'elles comprennent que c'est nous qui vit ici, qu'on paye pour ça et qu'elles ont pas le droit de venir ici comme bon leur chante si on leur en donne pas la permission ( en disant ça j'espère de tout mon coeur que coloc nounoune ou coloc apathique ( c'est le nom de la nouvelle) ne vont pas être assez connes pour le faire...). Les petites étaient bouchées.

J'adore boucher les enfants, c'est en train de devenir une expertise. Y'a une semaine, j'ai bouché une petite fille qui avait passé l'après-midi à me faire des appels "anonymes" en la rappellant et en lui disant que j'allais donner son numéro à la police si elle n'arrêtait pas (non mais c'était la septième fois merde) je lui aussi dit que son truc il était pas brillant dans un monde où tout le monde a l'afficheur...

Je crois que je vais vous revenir plus tard sur la famille machin.. c'est très défoulant d'en parler et ils se portent tellement bien à la satyre. On aurait même pas besoin d'en faire la parodie, la réalité est bien plus drôle.

6:06 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />